BLOG-TROTTOIR

ATTENDS

ATTENDS TOUT LE TEMPS

Je me disais, ce sera pour demain

Aujourd’hui, c’est déjà demain

Pourquoi, il n’y a toujours rien

Pour moi demain, c’est encore loin

Attends, attends, attends tout le temps

Lorsque j’étais enfant, on me le disait souvent

Maintenant que je suis grand

On me dit encore attends

Attends, attends, attends tout le temps

C’est aujourd’hui que je veux vivre

Du vin que je m’enivre

J’ai pas le temps d’attendre

J’ai pas le temps de comprendre

Attends, attends, attends tout le temps

On m’avait dit tu verras

Maintenant j’en suis là

Ma vie toujours celle-là

Ma vie est faite de rien

Elle est faite pour les chiens

Je rêve que des images

Ce n’est que des mirages

Attends, attends, attends tout le temps

Toi j’en ai marre de toi, tu dis n’importe quoi

Tu vois suis sur le départ, jurer demain je part

A ton tour tu entendras

Attends, attends, attends tout le temps

Toujours une vie de bohème, jamais on te dit je t’aime

Je veux choisir ma vie, j’veux pas que l’on m’oubli

Même si c’est difficile, j’suis pas un imbécile

Attends, attends, attends tout le temps

Attends, attends, attends tout le temps.

 

Frank gama le pigeonnier 83560 rians 0603761999



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres