BLOG-TROTTOIR

CE MONDE EST FOU

CE MONDE EST FOU

16/07/0? 10,30 h.

Je voudrais tant crier

Mon envie de pleurer

L'injustice, la pauvreté

Les bénéfices, la lâch'té

Pour ces hommes qui travaillent

Des actionnaires des canailles

Avec d'énorme bénéfice

Vous font croire au déficit

Tu travailles j'délocalise

J'te balance pour plus de fric

Mon père devant cette table

Pleure doucement  dans sa barbe

Y aurait-il une personne

Pour arrêter ce massacre

Dans ma tête une cloche sonne

Autour de moi une odeur acre

A ces bons hommes politiques

Qui autorisent ce trafic

Leurs têtes seront sur nos pics

Perdu la maison, perdu la raison

Marie, est partie, elle s'est enfuie

Je n'ai plus rien rien, il me reste des dettes

Même plus un bien, vie je te rejette

Cette vie que je vomis

Cette vie qui me trahi

Que quelqu'un ose

Faire quelque chose

La faim me tenaille

Dans cette pagaille

Vous, au secours

Ce monde est fou

Il va nous engloutir

Tous nous ensevelir

Vous, au secours

Ce monde est fou

Cette putain de bourse

Pour qui tous font la course

Vous, au secours

Ce monde est fou

Pour ces putains de patron

Nous n'aurons aucun pardon

Vous, au secours

Ce monde est fou

Vous, au secours, de nous on se fout

C'est à toi que je parle

C'est bien toi qu'ils embarquent

Ils se foutent tous de nous

Je vais devenir fou

Au secours, au secours……

Ce monde se réveille

Ce monde se rebelle

Viens, viens pas de pitié

Ce monde doit changer

Viens, viens, pas de quartier

On va tout remodeler

Nous allons nous réveiller

Au secours, au secours…….

On se fout de nous……...

Frank Gama le Pigeonnier

83560 Rians 0603761999

 

 



30/01/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres