BLOG-TROTTOIR

ECRIRE

Cette chanson aussi me plait beaucoup, c'est un cri, j'ai du la calmer, l'adoucir, un chanteur l'a fait mettre en musique avec ma mélodie, mais je n'ai pas de nouvelle pour l'instant, donc impossible de savoir si  elle est dans un répertoire ou pas. Pour la chanter il faut une voix style Pagny pas plus ! Mais pas moins.

ECRIRE 3/6/0? 3ème

Ecrire sur le papier des histoires

Ecrire sur moi des jours de gloire

Ecrire mais tu ne m’écoutes pas

Ecrire pour que je ne sombre pas

Ecrire aux opprimés de cette terre

Aux blessés aux morts qu’on enterre

A ceux qui se croient plus forts qu’eux

Rêvant au-dessus du malheur

C’est tout ce que je sais faire, C’est tout ce que je peux faire

Ecrire à toi à toi que j’aime

Mon p'tit cœur en vaut-il la peine

Ces gens qui errent ces gens qui crèvent

Qui se soulève tous se taisent

Moi j’écris, j’écris pour y croire

Je crie aussi j’meurs de te voir

Ecrire écrire j’voudrais une trêve

J’en vis plus j'crois bien que j’en crève

C’est tout ce que je sais faire, c’est tout ce que je peux faire

J’aurais pu faire comme tous les autres

Fermer les yeux sur toutes ces choses

Maintenant je sais je te hais

Sur cette terre comment me taire

Alors j’écris pour les autres

Aussi je crie d'outre tombe

Toute cette misère toutes ces guerres

Gens qui pleurent, qui jamais ne peuvent

C’est tout ce que je sais faire, c’est tout ce que je peux faire

Comment sourire dans cette dérive

J’ai tant à dire comment le vivre

Ecrire écrire encore écrire

Je crie je crie des mots je crie

Ecrire écrire encore écrire………….etc…

Frank Gama le pigeonnier 83560 Rians 0603761999



28/12/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres