BLOG-TROTTOIR

J'AI PERDU LE FIL

J'AI PERDU LE FIL

07/04/05 10 h

 

 

J'ai perdu le fil

Suis plus dans l'histoire

Partir en exil

Je n'ose pas y croire

 

Il m'avait dit oui

Cette fois j'y avais cru

Jusqu'à aujourd'hui

Encore suis déçu

 

On faisait l'amour

C'était tous les jours

De plus en plus doux

De plus en plus fou

 

J'ai perdu le fil

En plein mois d'Avril

Le mois amoureux

Le mois des heureux

 

Mes copines me disent

Que je suis en crise

C'est la matière grise

Qui est compromise

 

Aux vitres j'colle mon nez

Pour voir ton visage

Suis pas mal pommée

C'est insupportable

 

J'ai perdu le fil

Reviens je t'en prie

Reviens dans mon lit

Sans toi c'est tout gris

 

Suis seule sous la lune

J'y perds toutes mes plumes

Qu'elle conne ton idée

De m'laisser tomber

 

Mon fil conducteur

Il partait d'mon cœur

Direct au bonheur

Où est mon erreur

Il faut reprendre les trois couplets commençants

Par « J'ai perdu le fil » 

Frank Gama  

 

 

 

 



07/11/2006
8 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres