BLOG-TROTTOIR

J'VEUX PAS DORMIR

J’VEUX PAS DORMIR

13/05/05 14h

J'veux pas dormir

J'veux pas mourir

Broyant du noir

En robe du soir

La nuit m'harcèle

J'ai pas sommeil

Alors je te lis

Puis je t'écoute

Je sors du lit

Je prends la route

De tes chansons

Toi tu t'en fous

Tu dors profond

Pensant pognon……..

 

J’ veux pas dormir

J’ veux pas mourir

Je veux sortir

Pouvoir m'enfuir

Et puis te suivre

Dans tes délires

Nous serons deux

Sous ce ciel bleu

Mais je suis seule

Dans ce miroir

Dans mon linceul

Je vois tout noir

Regarde moi

Je suis à toi………

 

J'veux pas dormir

J'veux pas mourir

Dans ce grand lit

Qui me trahi

Je le maudit

Pourquoi tu m'fuis....

 

J'veux pas dormir

J'veux pas mourir

Quand j’ferme les yeux

Je vois pas bleu

Quand tu l’embrasses

Mon sang se glace

Quand je m’endors

Mon cœur me mord

J’veux pas dormir

J’veux pas mourir

Seule dans mon lit

Enseveli

De souvenirs

Qui me reviennent

Et qui m’emmène…….

J’veux pas dormir

J’veux pas mourir…….etc.……

La la la la

la la la la...........

PATOU PATOU/Frank Gama

0603761999   



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres