BLOG-TROTTOIR

J'VOUS CHANTERAI BIEN MA CHANSON

 

J’VOUS CHANTERAI BIEN
MA CHANSON 14/04/0? 17 h

REFRAIN

J’vous chant’rai bien ma chanson.

Celle du tiroir d’mon placard

Non jamais mon nom résonne

Je suis le fils de personne

Les médias

N’aiment pas ça

Je suis personne

Rien me raisonne

 

A tue tête

D’ma fenêtre

Y a cette radio

Qui sonne faux

Au matin

C’est sans fin

Jusqu’à bonsoir

Sans au revoir

Mine de rien

J’vous chant’rai bien

Mon petit refrain

Sans lendemain

REFRAIN

Ma p’tite chanson

N’est pas bidon

Elle était

Dans l’placard

Bien pliée

Dans l’tiroir

On m’a d’mandé

Et même prié

De me taire

De rien faire

Ce bout d’ texte

Bien modeste

Est à moi

Attendez voir

REFRAIN

Moi j’y crois

Comme je vois

Mais pour eux

Suis pas du milieu

Suis trop illusoire

Bien dérisoire

Pas beau à voir

Ces chanteurs

Tous des menteurs

Ils sont si beaux

Mais sans cerveaux

Et bien trop beaux

Pour un cerveau

REFRAIN Frank Gama

Le pigeonnier 83560 Rians



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres