BLOG-TROTTOIR

JE NE FAIS QUE PASSER

JE NE FAIS QUE PASSER-15-200?

Je ne fais que passer

Suis une aventurière

J’vois le monde à l’envers

C’est vrai j’ai trop donné

Oui ça m’a tant coûté

J’veux plus recommencer

Refrain

Je ne fais que passer

Ma vie c’est les voyages

Toujours sans un bagage

Jamais je ne m’engage

Je ne fais que passer

J’vis ma vie aux quatre vents

Suis jamais dans les rangs

C’est comme ça que j’l’entends

Trop dur toi moi l’amour

Ma vie la vie d’un jour

L’amour fini à toujours

Refrain

J’suis une aventurière

J’reviens pas en arrière

Un gars dans chaque port

Oui avec qui je m’endors

Et que le vent m’emporte

J’arriverai bien à bon port (ou dans un port)

Refrain

Frank Gama le pigeonnier 83560-Rians 0603761999

 

 



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres