BLOG-TROTTOIR

JE T'AIME JE T'AIMERAI

LA MORTE SAISON 1-11-0?, 13 h. fini 22-11-0?, 10 h.

Je trouverai bien une raison

Mais durant la morte saison

Avant que le vent m’emporte

J’irais frapper à ta porte

Je prendrais de tes nouvelles

Non y’aura pas de querelle

Tu verras comme ma vie est vide

Depuis que j’ai pris quelques rides

T’es parti, un jour de printemps

Ma vie fini, ce jour de beau temps

J’ai eu quelques aventures

Mais beaucoup d’amertume

Ta place est là toujours très grande

Elle n’est surtout pas à prendre

Je n’ai plus le même ramage

Mais toujours le même langage

Je t’aime je t’aimerai

Je t’aime et puis je t’aimerai

L’été, dans ce grand champ de blé

Je t’aime je t’aimerai

Je t’aime et puis je t’aimerai

L’automne, sur un lit de feuilles mortes

Je t’aime je t’aimerai

Je t’aime et puis je t’aimerai

L’hiver, près du feu, aux portes dl’enfer

Je t’aime je t’aimerai

Je t’aime et puis je t’aimerai

Au printemps, comme au bon vieux temps

Je t’aime je t’aimerai

Je t’aime et puis je t’aimerai

Mais que nous importe la façon

Mais finira la morte saison

Toi mon Roi, et moi ta reine

Toi et moi, dans une même arène

Encore dans ce grand champs de blé

Encore une fois je t’aimerai

Je t’aime je t’aimerai

Je t’aime et puis je t’aimerai

Je t’aime je t’aimerai

Je t’aime et puis je t’aimerai

Etc……..

Frank Gama le pigeonnier 83560- Rians 0603761999

 



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres