BLOG-TROTTOIR

LUI SEUL POUVAIT

LUI SEUL POUVAIT

 

Dans ce jardin si douillet

C'est ici que je suis née

Par la volonté d'une fée

C'est ici que je dois aimer

Durand les rudes hivers

J'ai pas beaucoup souffert

A mon premier bourgeon

La famille autour en rond

Un matin pour l'éclosion

Je mis mon plus beau jupon

Très fière je me dressais

Le monde était à mes pieds

Sans celui que j'attendais

Mon Prince l'fils du jardinier

Lui seul pourrait me sauver

En venant vite m'embrasser

Il m'a même pas regarder

C'est l'Automne mon corps frissone

Vraiment on m'abandonne

Lui seul pourrait me sauver

L'hiver doucement approche

Il faut que je m'accroche

Lui seul pourrait me sauver

C'est sûr l'hiver sera dur

Un fort vent m'enportera

Oui s'il ne m'embrasse pas

Lui seul pourrait me sauver

Le vent glacial soufflera

L'manteau blanc m'engourdira

Lentement mon corps flêchi

Il ne m'aura pas souris

C'est moche ma fin est toute proche

C'est fini mon cœur faibli

J'suis nue dans c'monde obscur

Mes pétales volent mon rêve s'envole

Un seul geste m'aurait sauvé

Un si petit geste, lui seul pouvait

 

Frank Gama



07/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres