BLOG-TROTTOIR

MA JULIE

MA JULIE 30/08/0? 10 H 30

 

 

 

Elle Dit que je lui manque

Qu’elle ne vit pas sans moi

Je n’veux pas qu’elle mente

Je sais c’que je vois

J’veux pas y croire

L’autre jour métro Bastille

Au milieu de la foule

Mes yeux s’écarquillent

Elle embrasse une rousse

Déjà toute rouge

Pendant que j’me balade

Je vois ma belle Julie

Dans l’panier salade

Entourée de flics

Pas des plus chics

Un tout p’tit racolage

Dans un jardin public

Un p’tit ramonage

Certes pas catholique

Mais sympathique

Pleurant à chaudes larmes

Julie est vite sortie

Ce n’est pas un drame

De s’faire quelques flics

Pour un peu d’fric

L’autre jour en plein boulot

Je trouve dans un p’tit coin

Paul c’fils de salaud

Julie toute chagrin

En vraie catin

Il faut que je vous dise

Julie mon amoureuse

Fait pas de bêtise

Elle est toute heureuse

Et pas peureuse

Mon dieu ho comme je l’aime

Dans presque tous les domaines

Deux trois pacotilles

Chang’ront pas cette fille

En plus futile

Frank Gama Le Pigeonnier

83560 Rians 0603761999

 

 

 

 



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres