BLOG-TROTTOIR

MAMAN NON

MAMAN NON 5-01-0? 11H30

Je ne t'écoutais pas, je ne savais pas

Que dans cette vie, c'est pas toujours ce qu'on dit

Oui j'ai sali ton nom, je te demande pardon

Si tu savais maintenant la vie que j'ai

Je ne chante plus, je ne danse même plus

Maman non, Maman non, Maman ho non

Jamais je ne t'oublis, jamais on me souris

Pourquoi es-tu partie, j'avais tout compris

Si tu voyais ma vie, c'est pas comme tu m'avais dis

Je suis mal ici, je sombre dans la folie

Maman non, Maman non, Maman ho non

J'ai continué à chanter, sans beaucoup travailler

Je ne parle plus, ils ne veulent pas non plus

Je n'ai plus de travail, dans ce monde de pagaille

Je cours après l'argent, ça manque tout le temps

Maman non, Maman non, Maman ho non, Maman non, Maman non, Maman ho non

Tu m'as laissé, tu croyais que je m'en sortirai

Dans ce monde sans pitié, Maman je perds pied

Si tu savais ce que je fais, tu voudrais pas me regarder

Je me donne à des hommes, une l'impression d'être personne

Maman non, Maman non, Maman ho non, Maman non, Maman non, Maman ho non

Je voudrais que tu reviennes, ou alors que tu m'emmènes

Tu me prendrais par la main, j'aurais de beaux lendemains

Je suis comme un chien, Maman je n'ai plus rien

Même avec tes prières, tu ne serais pas fière

Maman non, Maman non, Maman ho non, Maman non, Maman non, Maman ho non

 

Maman non, Maman non, Maman ho non, Maman non, Maman non, Maman ho non

Je ne veux plus lutter, je sents qu'je vais abandonner

Encore une fois regarde moi, tu vois ce n'est plus moi

Maman si tu le voulais, tu pourrais venir me chercher

Maman non, Maman non, Maman ho non, Maman non etc…..

Frank Gama le pigeonnier 83560-Rians 0603761999

 

 

 



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres