BLOG-TROTTOIR

MAUDIT CE JOUR

MAUDIT CE JOUR DE COCU

18/12/0?

Au fond de moi, y’a que toi

Au fond de moi, plus d’espoir

Au fond de moi, oui je me noie

 

Je voudrais tant, t’approcher

Je voudrais tant, t’embrasser

Je voudrais tant, ne pas couler

 

Encore cette fois, m’suis trompé

Encore cette fois, j’vais payer

Encore cette fois, j’en ai assez

 

Putain de vie, t’as trahi

Putain de vie, j’vais souffrir

Putain de vie, je veux partir

 

Hier encore, j’te voyais

Hier encore, j’te sentais

Hier encore, que je t’aimais

 

Mais aujourd’hui, tu t’en vas

Mais aujourd’hui, t’es plus là

Mais aujourd’hui, ça ne va pas

 

Encore une fois, regarde moi

Encore une fois, entends moi

Encore une fois, je veux de toi

 

Y’a pas de vie, sans bonheur

Y’a pas de vie, sans ton coeur

Y’a pas de vie, seul j’ai si peur

 

Je reste là, sans prétendre

Je reste là, sans comprendre

Je reste là, je vais t’attendre

 

Maudit ce jour, où tu l’as vu

Maudit ce jour, où tu l’as cru

Maudit ce jour, où suis l’cocu

Bis et Bis l’dernier couplet

Frank Gama 0603761999

 

 

 

 

 

 

 



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres