BLOG-TROTTOIR

NE ME FERME PAS TA PORTE

FERME PAS TA PORTE

25/07/0? – 11h

 

Voila deux ans déjà

J'étais parti au hasard

Chez la vendeuse d'allumettes

Oui j'avais perdu la tête

Mon cœur s'est comme enflammé

Je n'fais que le regretter

Ne me ferme pas ta porte

Je me ferais tout petit

Durant ces années mortes

J'ai vu ma vie s'enfuir

C'était huit jours de folie

Puis deux ans seul transi

Ne me ferme pas ta porte

Je n'osais pas revenir

Pourtant j'en avais envie

Tout seul je me suis puni

Ne me ferme pas ta porte

Me laisse pas à mon sort

Je sais j'ai tous les torts

Mais ne ferme pas ta porte

Aime moi comme autrefois

Aime moi encore une fois

Voila deux ans que j'attends

Je ne suis plus comme avant

Je ne vais plus dans les bars

Je ne fume plus de tabac

Ne me ferme pas ta porte

Ne me jette pas de sort

Ne me ferme pas ta porte

C'est l'amant qui l'implore

Je n'ai plus mon armure

Suis marqué par les blessures

Je ne suis pas le plus fort

Crois moi je t'aime encore

Ta vie ton amour d'abord

Ne me ferme pas ta porte

Frank Gama le Pigeonnier

83560 Rians 0603761999

 

 



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres