BLOG-TROTTOIR

NE T'EN VA PAS

NE T’EN VA PAS
17/05/0? 9 h 30

Ne t’en va pas

Me quitte pas

Ecoute moi

Encore une fois

Je rêve ton corps

Quand je m’endors

Je t’aime encore

Je t’aime si fort

Je veux être gai

Ne plus pleurer

Comme un enfant

Sans sa maman

Mon coeur brisé

De t’en aller

Regarde moi

Encore une fois

Ne t’en va pas

Me quitte pas

Je t’aime encore

Je t’aime si fort

Je souffre plus

Je me sents nu

Mon cœur est pierre

D’avant-hier

Suis pétrifié

A cette idée

De me quitter

De me laisser

Seul dans le noir

Seul avec moi

Seul ho si seul

Que dans l’cercueil

Qu’on glisse sous terre

Que l’on enterre

Là dans ce trou

Pour quatre sous

Deux ou trois pleurs

Et quelques fleurs

Ne t’en va pas

Me quitte pas

Ecoute moi

Encore une fois

Je t’aime encore

Je t’aime si fort

Au bord du trou

Compl’ment saoul

Je vais tomber

Je vais glisser

Dans ce grand trou

Toi tu t’en fou…..

Couvert de terre

Des fleurs par terre

Je serais là

Deux pas sous toi

Tu regard’ras

Tu te diras

Quel pauvre gars

Tomber si bas…..

Je cognerai

J’appellerai

Je te crierai

Ne t’en va pas

Me quitte pas

Ecoute moi

Encore une fois

Je n’en peux plus

J’respire plus

Je ne suis plus….

Ne t’en va pas

Me quitte pas

Ecoute moi

Encore une fois

Je rêve ton corps

Quand je m’endors

Je t’aime encore

Je t’aime si fort

Frank Gama

Le pigeonnier

83560 Rians

0603761999

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres