BLOG-TROTTOIR

NEE COULEUR D'ETOILE

NEE COULEUR D'ETOILE 20 Décembre 200?

 

Vous n'savez pas regarder

N'avez-vous rien remarqué

Suis celle que le monde attend

Posée en plein firmament

Je suis née couleur d'étoile

Vous ne voulez pas le croire

Ne m'reluquez pas comme ça

Oui je suis bien celle-là

Je suis née couleur d'étoile

Voulez-vous enfin le croire

Pour vous c'est sûr'ment trop tard

Mais moi suis une grande star

Déjà petite tous disaient

Fallait de moi se méfier

C'est sûr et même plus que sûr

C'est écrit sur tous les murs

Je suis née couleur d'étoile

Ca vous devez bien le croire

J'vous dis c'est pas du hasard

D'avoir la grâce d'une star

Certainement pas ma faute

Si votre vie n'est pas grand chose

Oui vous n'avez rien pu voir

J'étais toute seule dans le noir

Je suis née couleur d'étoile

Voulez-vous enfin le croire

Mes robes scintillent moi je brille

Cette vie que vous n'aurez pas

Je suis née couleur d'étoile

Ce que disent tous vos regards

Ne vous mènera nulle part

Je suis née couleur d'étoile,

Laissez moi au moins le croire

Je suis née couleur d'étoile

Laissez moi au moins le croire……..Etc.…

Frank Gama le Pigeonnier 83560 Rians0603761999

 



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres