BLOG-TROTTOIR

Cette fille là

CETTE FILLE EXISTE

Décembre 200?

 

 

Elle avait sa façon de vivre

Toujours une raison pour rire

Elle disait c'qui ne faut pas dire

L'important c'était qu'elle respire

 

Alors n'venait pas me dire

Que vous ne me croyez pas

Cette fille là elle existe

Je l'ai serré dans mes bras

Alors n'venait pas me dire

Que je raconte des bobards

Non M'sieur je n'étais pas ivre

Et je n'aime pas les pétards

 

Je l'ai vu escalader

Des montagnes des rochers

Je l'ai vu sur son cheval

Débouler dans la salle

Tout le monde avait peur

Mais elle riait d'bon cœur

 

Je l'ai vu dans un ciné

Elle était seule elle chialait

Je l'ai vu une heure après

A un grand gars elle disait

J't'aime plus tu peux t'en aller

 

Je l'ai vu dans ma rue

Le cul dans un gros bahut

Elle avait peur de personne

Elle défiait tous les hommes

Elle jouait sa vie en somme

Elle avait sa façon de vivre

Toujours une raison de rire

Elle disait c'qui ne faut pas dire

L'important c'était qu'elle respire

 

Alors n'venait pas me dire

Que vous ne me croyez pas

Cette fille là elle existe

Je l'ai serré dans mes bras

Alors n'venait pas me dire

Que je raconte des bobards

Non M'sieur je n'étais pas ivre

Et je n'aime pas les pétards

Une fille comme ça dans une vie

Non jamais tu ne l'oublies

J'suis fier de l'avoir aimé

Même si c'était passager

Pour ne jamais l'oublier

Sur ma peau elle est tatouée

Une fille comme ça dans une vie

Non jamais tu ne l'oublies

Frank Gama Le Pigeonnier

83560 Rians 0494803015



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres