BLOG-TROTTOIR

ETRANGE REVE

ETRANGE REVE

21/10/0? 9 h 30

Je suis heureuse

J’ai une idée

Je suis honteuse

Je vais l’quitter

Il m’a donné

Ce que j’voulais

C’est monotone

Cette vie trop ronde

Mais je m’ennuie

Là au soleil

J’veux de la pluie

A mon réveil

Je veux pleurer

Comme toutes les filles

Ne plus être gaie

Ni romantique

J’veux devenir

Très pathétique

Et puis finir

Comme alcoolique

Il est trop bon

Ce n’est pas juste

Qu’on m’traite de conne

Que l’on m’insulte

Peut-être bien

Que je pleurerai

Puis à la fin

Je souffrirai

Il n’sera plus là

A me consoler

Je tomberai bas

Je sombrerai

Un beau matin

Dans mon grand lit

Y’aura l’chagrin

Je voudrais mourir

Je voudrais partir

Mais sans souffrir

Je pleurerai

Tout c’que je sais

Puis son image

Devant la glace

Les bons moments

Du bon vieux temps

Je regretterai

De plus l’aimer

Je reviendrais

A ses côtés

Je me réveille

J’ai du rêver

Dans mon sommeil

Je m’en allai

J’ai vu l’enfer

Vraiment de près

Que l’on m’enferme

A tout jamais

Si je quittais

Mon bien aimé

Que l’on m’enferme

A tout jamais

Bis etc….

Frank Gama Le Pigeonnier

83560 Rians 0494803015

 



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres