BLOG-TROTTOIR

FEMME DE MA VIE

FEMME DE MA VIE

27/01/0? 15 h.

Sans une femme

Tu n’es plus rien

Sans une femme

Plus de demain

Sans une femme

Que peut valoir la vie

Même si elle te sourie

Tu restes seul

Avec ton coeur

Tu restes seul

Plus de bonheur

Tu restes seul

Et tu vois s’effacer

Les couleurs du passé

Dis t’avances

Sans t’arrêter

Dis t’avances

Tu es gonflé

Dis t’avances

Tu ne fais qu’avancer

Sans même te retourner

Regarde toi

C’est déjà tard

Regarde toi

Mais pas trop tard

Regarde toi

Ne nous fait pas comme ça

Arrête ton cinéma

Vivre sans elle

C’est la misère

Vivre sans elle

C’est trop galère

Vivre sans elle

Sera notre décadence

Fait que tout recommence

Vois-tu pas

C’est elle la vie

Vois-tu pas

Ce qu’est Dolly

Vois-tu pas

Qu’elle ne veut pas ta peau

Juste te garder au chaud

Etrange vie

Sans un amour

Etrange vie

Ca va jusqu’où

Etrange vie

J’veux pas que tu m’oublies

Reste encore par ici

Femme qui ri

C’est toi qui vis

Femme sans toi

C’est le trou noir

Femme d’ma vie

Femme femme tout simplement

Femme femme et pour longtemps

Frank Gama Le Pigeonnier

83560 Rians 0603761999

 



30/01/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres