BLOG-TROTTOIR

INCONNU

INCONNUS

Des milliers d’inconnus
Bien à poil sous leur plume
Qu’on n’a pas entendus
Qui restent dans la brume

À côté
Pas très loin
À la radio
Y a l’ tout venant
Qu’on entend
Tout le temps
Les mêm’ fadaises
Pour les oreilles
Bien à l’aise
Sans l’ cerveau

À côté
Là tout près
Sur un’ radio
Ces drol’ d'oiseaux
Qu'on entend
Tout le temps
Les mêmes crécelles
celles qui frétillent
Celles qui défilent
Dans l’ ruisseau

Des milliers d’inconnus
Bien à poil sous leur plume
Qu’on n’a pas entendus
Qui restent dans la brume

À côté
Pas très loin
À la radio
Des effets bœufs
Pour des veaux
Pour des beaufs
Pleins comme un œuf
Qui se désossent
Se défaussent
Du cerveau

( pont musical )

Je suis là
J'ose pas
Je rêv' d'être chanté
Mais j’ peux pas
Variété
T'as gagné
moi l’ poète
J'ai l'air bête
C'est pas beau
j’ dis tout haut

Des milliers d’inconnus
Bien à poil sous leur plume
Qu’on n’a pas entendus
Qui restent dans la brume

Des milliers d’inconnus
Bien à poil sous leur plume
Qu’on n’a pas entendus
Qui restent dans la brume

Frank Gama / Bernard Pichardie

 

 

 

 

 

 



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres