BLOG-TROTTOIR

J'VEUX DE L'AMOUR

J'VEUX DE L'AMOUR -31/5/0? - 17 H

J'étais là je dormais

Depuis plusieurs années

Dans ma rue je l'ai vue

Je vous l'jure je l'aivue

Un visage comme un ange

Qui sortait d'un nuage

J'veux de l'amour

A en devenir saoul

Toujours

J'ai rien dit dépourvu

Bien trop beau pour ma vue

J'ai pas pu m'empêcher

Comme un con j'ai sifflé

Dans ses yeux la frayeur

J'voulais pas y faire peur

J'veux de l'amour

Juste un peu d'amour pour

Toujours

Suis l'seul à l'avoir vue

J'avais pas la berlue

Fou l'effet qu'elle m'a fait

Comme électrocuté

Je voulais l'aborder

Elle m'a pas regardé

J'veux de l'amour

De l'amours pour toujours

Toujours

V'là des jours que j'attends

Assis là patiement

J'y crois pas j'y crois plus

Disparue de ma rue

Comment faire pour lui plaire

Comment faire une affaire

J'veux de l'amour

A mon tour de l'amour

Toujours

Frank Gama 0603761999

 



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres