BLOG-TROTTOIR

J'VEUX PLUS CHANTER

JVEUX PLUS CHANTER 8.1.0? 16 H.

Je suis heureuse

Mais fatiguée

Sais pas pleurer

Mon cœur est gai

Il veut voler

Partout je plais

On veut m’aimer

C’est passager

Je suis si seule

Sans âme sœur

Mon cœur est gai

On m’la volé

Toujours il passe

Sans une trace

Ce cœur si gai

Que l’on emporte

J’suis fatigué

J’ferme ma porte

Aux amours mortes

J’veux m’en aller

Sans me retourner

Et puis partir

Sans revenir

Tourner le dos

A ce qui est beau

Aussi dire non

Mais pour de bon

Non plus de cage

Aux couleurs d'Or

Je serais sage

Une fois encore

Cétait enfant

Le vrai bon temps

Je suis adulte

Et on m'adule

J'veux plus chanter

J'suis fatiguée

J'veux plus chanter

J'ai trop donné

J'veux redescendre

Dans mon enfance

Que je respire

Juste pour vivre

Plus de chansons

Je demande pardon

Juste une place

Au fond de la classe

J'veux du silence

Comme en enfance

J'veux plus chanter

Suis fatiguée

J'veux plus chanter

J'ai trop donné

Frank Gama le Pigeonnier 83560-Rians 0603761999



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres