BLOG-TROTTOIR

JE SUIS NE QUELQUE PART

JE SUIS NE QUELQUE PART

16/11/0? 11 H

 

Je suis né quelque part

Je suis né nulle part

On ne m’a pas pris la main

Pour suivre le bon chemin

J’étais seul sur la route

Tout seul avec mes doutes

J’ai vu des mains avides

Elles m’ont tiré dans l’vide

J’ai bu des tas de verre

A n’plus savoir qu’en faire

J’ai trébuché à terre

J’ai bouffé la poussière

Je n’pouvais pas me taire

J’ai crié mes prières

Epuisé j’suis tombé

Doucement j’ai pleuré

 

Je suis né quelque part

Je suis né nulle part

 

J’me souviens d’ma maison

Il y faisait si bon

Souvent je la regarde

Ses volets sont fermés

Y’a plus de chien de garde

Toutes les fleurs sont fanées

Des herbes dans l’escalier

Plus le bruit d’nos souliers

Seulement ce silence

Sans les cris d’mon enfance

On jouait à cache-cache

On jouait à m’as-tu vu

Avec l’amie d’en face

N’y avait pas de vaincu

Je suis né quelque part

Je suis né nulle part

Et ma amie Sophie

Je l’aimais ho que oui

Je l’aimais tout d’amour

Je l’aimais comme un fou

Ils ne m’ont pas voulu

Je ne l’ai plus revu

D’autres disent qu’elle s’est pendue

Pour cet amour déçu

Ils voulaient que son cœur

Aille à M’sieur l’ambassadeur

Elle n’a pas supporté

Elle a préféré se tuer

Je suis né quelque part

Je suis né nulle part

Messieurs les bons apôtres

Qui décidez pour les autres

Je vais près de son corps

Pour que vive la mort

Je suis né quelque part

Je suis né nulle part

Frank Gama Le Pigeonnier

83560 Rians 0494803015



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres