BLOG-TROTTOIR

JE T'AIME TOUJOURS

Un bon copain, un ami plutôt, nous avons fait des bétîses ensemble alors cela nous assemble à nous  les hommes. Bruno m'avait demandé un texte. Tu sais à l'occasion avait il dit, sans aucune

particularité, va tranquille Frank ,puis un matin, j'étais en pleine traite, voilà ce que j'ai écrit pour mon bruno sur le ciment du quai de traite. Bruno, en bon rocker qu'il est guitare, moto, santiag m'avait inspiré cela . C'est vrai que cette chanson semble toute simple, mais sur scéne elle a du poids, disons que c'est sa chanson fétiche, Il a participé  à plusieurs concours en France dont le plus important , au niveau National et à chaque fois c'était pareil, la sentance "hors concours trop pro", le seul argument d'un jury de pro ! Non mais des fois , c'est  à se poser de ces putains de questions sur son prochain, qu'il vaut mieux faire canard.Pourtant quand il la chante à Bruxelles , Paris ou Rabat, personne ne se plaint, bien au contraire, on en redemande, actuellement elle est en studio pour être son titre phare sur son prochain CD, " Je t'aime toujours" Harley Blues. Je vous ai pas dit !! Bruno allias Harley est mon ami Belge, en plus il est pas trop content que lui  dise , comme il est Français mais il habite depuis tellement longtemps en Belgique, qu'il est plus Belge que les Belges, oui une fois ! C'est peut-être pour cela qu'il a toujours la frite !!!

 

JE T'AIME TOUJOURS

8-07-0? / 11h

 

Dix ans de galère

Dix ans de misère

Pour un amour amer

Il était venu me dire

Je le croyais ivre

Il voulait t'emmener

J'ai perdu la raison

Je demande pardon

Sans pitié je l'ai tué

Je pensais à mon bonheur

Une balle en plein cœur

Ho ! pour toi je l'ai tué

Mon amour, mon amour, je l'ai tué

Mon amour, mon amour, je t'aime toujours

Veux-tu me regarder

Peux-tu me pardonner

Mon amour, je l'ai tué

Mon amour, mon amour, je t'aime toujours

Dix ans de galère

Dix ans de prière

Dix ans à genoux

Dix ans entre nous

Regarde moi, pardonne moi,

C'était un rival, c'était normal, c'était vital

Suis à genoux, et le reste, tout le reste je m'en fou, hoooo je m'en fou……..

Ayez pitié, d'un cœur brisé, je veux t'aimer

Ou bien m'en aller, sans me retourner et puis m'envoler

Ne m'oublie pas non, ne m'oublie pas….

Ho mon amour, je t'aime toujours, je t'aime, je t'aime

Je t'aime hoooo

Je t'aime toujours.

Musique : Harley/Bruno Bocquillio

Frank GamaLe Pigeonnier 83560 Rians0603761999



28/12/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres