BLOG-TROTTOIR

KIKOU LE CLOWN

KIKOU LE CLOWN

Kikouououou

Moi Kikou le clown un peu triste 8

Je prends sur moi toutes vos peines 7

Je coloris vos journées grises 8

J'vous fais rire à perdre haleine 7

Kikouououou

Et vlan les pieds dans le tapis 8

Sur l'gâteau je m'étale 7

Dans vos visage bien rikiki 8

Je veux voir du bon moral 7

Kikou Kikou Kikouououououou 6 (ou KIkou ... comme le dit Nanard)

Kikou Kikou Kikouououououou 6

Kikououououou

Voilà que pour ces quelquES heures 8

Vous oubliez vos malheurs 7

C'est ma vilaine petite grimace 8

Qui vous fait tordre votrE face 7

Kikououououou

Demain sera un autrE jour 8

J'donnerais beaucoup d'amour 7

Pour qu'les tracas restent au placard 8

On chant'ra comme des canards 7

Kikou Kikou Kikououououououou (ou alors kikou comme le dit si bien Pichou)

Kikou Kikou Kikououououououou idem

(Pont musical de la longueur d'un couplet même un viaduc si c'est dansant!!!!!)

Kikou Kikou Kikououououooou 6

Kikou Kikou Kikouououououou 6

Mais lorsquE je serai parti 8

Il rest'ra le souvenir 7

Aux amis vous raconterez 8

Que Kikou s'est bien marré 7

Que vous avez jouéééééééé 6

Joué joué jouééééééééé 6

Kikou Kikou Kikououououououou

Kikou Kikou Kikououououououou

Kikou Kikou Kikououououououou

Kikou Kikou Kikououououououou

Orlande/Frank Gama09/200?

Un poil plus clair, mais si nous le voulons nous pouvons mieux faire, ma chère !!!



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres