BLOG-TROTTOIR

L'ARBRE ET LA FLEUR

Encore une chanson sur la nature, c'est vrai je l'adore, j'ai écrit ce texte en pratiquement dix minutes, lorsque je suis inspiré, rien ne me dérange, j'étais entrain d'en écouter une autre de chanson, la nature il y a que ça de vrai, enfin presque !

C'est à chanter en duo, j'ai la mélodie, il ne manque plus que les interprètes et bien  sûrl'indispensable compositeur arranger, est-ce toi qui lit en ce momen t ????

LE VIEIL ARBRE ET LA FLEUR 9/11/

19 h

 

Je reviendrais, comme cette année

Sous tes grosses branches, où c’est Dimanche

 

Ne t’en va pas, tu manqueras

Y’a pas un dieu, pour les grands vieux

Trop de tempête, c’est ce qui m’inquiète

Je suis si vieux, bien trop frileux

Petite fleur, mon grand bonheur

Reste donc là, tout prêt de moi

Petite fleur, mon vrai bonheur

Reste donc là, reste avec moi

 

Je ne peux pas, c’est comme ça

Déjà trente jours, trente jours d’amour

Soit pas ingrat, voit mon état

Pourquoi m’aimer, faut pas rêver

Je dois partir, pour refleurir

Je reviendrais, avant l’été

 

Ne t’en va pas, petite fleur

Me laisse pas, seul dans mon cœur

Tu sais l’hiver, sera très rude

Je suis trop fier, d’ma solitude

 

Tu te fais vieux, mon beau Monsieur

Toi mon bel arbre, que j’idolâtre

Je reviendrais, avant l’été

Attends l'printemps, et soit patient

 

Si tu savais, ma destinée

Petite fleur, petite sœur

Suis le seul arbre, qu’ils veulent abattre

Je vais partir, je suis trahi

Son cri aigu, ses dents pointues

La tronçonneuse, est ma faucheuse

L’été prochain plus de voisin

Petite fleur, donne moi ton cœur

 

Le froid arrive, me déshabille

Je vais rentrer, à grand regret

Le froid arrive, nous déshabille

 

On va rentrer, tous nos regrets bis, bis les deux derniers vers en duo.

Frank Gama Le Pigeonnier

83560 Rians 0603761999



29/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres