BLOG-TROTTOIR

LE BALADIN

LE BALADIN 22-9-0?

9h30

Un baladin, qui baladait

Un navarin, que l’on bouffait

Un p’tit coquin, qui coquinait

Et tes beaux seins, que j’pelottais

Un beau matin, tu m’as aimé

De ce tremplin, me suis jeté

Un autre matin, t’es envolé

Que de chagrin, me suis mangé

Que de chemin, à te chercher

Mais nom d’un chien, moi je t’aimais

J’ai baladé, pour te trouver

J’en ai bouffé, des coups fourrés

Mon bel amour, juste un peu sourd

Et cette nuit, où tu t’enfuis

Dans ce foutoir, y’a pas d’espoir

Et cette route, une vraie déroute

Suis bien le roi, de c’que je crois

Au nom des miens, je n’ai plus rien

Au nom du bien, je suis pas bien

Je t’ai plus vu, j'en suis fourbu

J’veux de l’amour, à tous les jours

Tu t’es joué, de mes idées

Un baladin, pas bien malin

Un baladin, un peu crétin

Un baladin, pas très serein

Un baladin, sur le déclin

Un baladin, proche de la fin

J’suis l’baladin, qui n’est plus rien Frank Gama Le pigeonnier

83560 Rians 0603761999



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres