BLOG-TROTTOIR

MA VIE EST VIDE

MA VIE EST VIDE 23/11/0? Plan d'Aups

Ma vie est complètement vide

Quand je marche dans cette ville

Quand je vois, ces couples qui sourient

Ma vie est vide, elle est vide

Je marche seul dans cette rue pleine

Je marche seul j'ai l'âme en peine

Je suis seul je rêve à ma reine

Dans mes rêves elle m'entraîne

Elle me dit encore qu'elle m'aime

Qu'elle restera toujours mienne

Qu'avec moi sa vie n'est plus la même

Soudain au jour je me réveille

Dans ma tête elle sommeille

Je ne fais pas la sourde oreille

Ma vie est vide ma vie est vide

Le soir quand je rentre dans mon chez moi

Personne ne m'attends y a que moi

Je me regarde dans ce miroir

Une l'impression que je me noie

Cette impression d'être dans le noir

Ma vie est vide ma vie est vide

Ma vie est vide elle est livide

Ma vie est vide elle me quitte

Suis pas tranquille trop difficile

Elle est partie dans une autre vie

Moi j'attends là bien docile

J'attends qu'elle revienne dans ma vie

C'est monsieur le curé qui me l'a dit

Elle est partie pour mieux revenir

J'attends à mourir tant je m'ennuie

Ma vie est vide ma vie est vide

Ma vie est vide elle est toujours vide

De plus en plus vide et moi je me vide

Dans cette putain de vie avide

Ma vie est vide ma vie elle est videFrank Gama le pigeonnier 83560 Rians 0603761999



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres