BLOG-TROTTOIR

MARIA

MARIA 30/07/0? 11 h.

 

Un jour j’avais osé

Un jour t’as refusé

J’y ai souvent pensé

J’en ai souvent rêvé

Maria je t’ai respecté

Maria j’ai fait tes volontés

Maria je t’aime d’amour

Maria je t’aime toujours

Avec tes longs cheveux

Au milieu tes beaux yeux

Avec toi j’étais si fier

J’étais loin de l’enfer

Ta peau au goût de miel

On partait pour le ciel

Maria je t’aime d’amour

Maria je t’aime toujours

Tu passes devant ma cour

Je te vois tous les jours

Un enfant dans les bras

Ton mari dans tes pas

Maria lui t’a t’il forcé

Maria t’a t’il abusé

Maria je t’aime d’amour

Maria je t’aime toujours

Ce n’était pas facile

Tu étais si fragile

Moi je suis en colère

Maria j’me fais la guerre

J’aurais dû t’enlacer

Maria tu m’aurais aimer

Maria je t’aime d’amour

Maria je t’aime toujours

J’ai vu dans mon miroir

Que t’es trop belle pour moi

Je voudrais tout oublier

Même les fois où tu souriais

Maria maint’nant c’est tard

Maint’nant c’est pas trop tard

Maria je t’aime d’amour

Maria je t’aime toujours

Maria tu souris plus

Tu me regardes même plus

Juste une ombre dans la rue

Tu vis comme une recluse

Maria lui t’a t’il forcé

Maria t’a t’il abusé

Maria je t’aime d’amour

Maria je t’aime toujours

Maria j’vais disparaître

J’peux pas vivre de peut-être

Maria je te dis adieu

On s’verra sous d’autres cieux

Maria je te dis adieu

On s’verra sous d’autres cieux

Maria je t’aime d’amour

Maria je t’aime toujours. Etc….

Frank Gama le pigeonnier 83560 Rians 0603761999

 

 

 



30/01/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres