BLOG-TROTTOIR

MON AMI PIERROT

 

http://www.hsf-lesoleilblanc.com

MON AMI PIERROT

A la claire fontaine mon ami Pierrot

Prête moi donc ta plume

Dit rien à la lune

C'est pour écrire un mot

Depuis un peu, on me regarde si peu

Depuis des nuits je m'endors seule la nuit

Depuis des jours, il n'y a plus d'amour

Pense aussi aux amis malades ici

Mon ami Pierrot, sort moi la tête de l'eau

Je voudrais tant, que ce soit comme avant

Voit tous tes amis, sort moi de la nuit

Voit la Belle au bois dormant

Ou bien le Prince charmant

Voit aussi Peter Pan, chez toi, y'a pas de méchant

J'essaye d'avoir le cœur gai, c'est dur d'y arriver

Mon bon ami Pierrot, il est lourd mon fardeau

 

Merci, maintenant on me sourit

Dans ma demeure je suis la plus heureuse

Serais pas seule ce soir, seule dans le noir

J'ai beaucoup moins mal, est-ce bien normal

Merci mon ami Pierrot, c'est vraiment un beau cadeau

Tu veilleras sur moi, bien sûr je crois en toi

Merci mon ami Pierrot, merci pour moi c'est si beau

Merci mon ami Pierrot, au revoir et pas à bientôt

 

A la claire fontaine, mon ami Pierrot

Tu n'as rien dit à la lune

Tu m'as prêté ta plume

Et on a écrit un mot…………… bis.

Frank Gama le pigeonnier 83560 Rians 0603761999

Ce teste est offert à une association qui s'occupe d'enfant hospitalisé dans la région Parisienne l'asso Soleil blanc, ce texte a obtenu un second prix dans sa catégorie, merci pour eux, merci pour vos dons, merci de votre aide.



08/11/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres