BLOG-TROTTOIR

MON KURDISTAN

MON KURDISTAN 12-04-0? 9 h.30

 

J’erre sans cesse, on a volé ma terre

Que penserons les descendants du Kurdistan

S’il n’y a pas de terre pour leurs enfants

Quinze millions d’amis sont encore en Turquie,

D’autres comme l’Arménie sont anéantis

Deux millions en Syrie, d’autres sont sans vies

Je suis un Kurde, je cherche mon Kurdistan

Des mille et des cents sont encore en Iran

Ou en cul-de-sac dans les frontières d’Irak

L’Azerbaïdjan, elle aussi m’a pris des gens

Beaucoup de nos hommes avec femmes et enfants

Ont perdu leurs âmes, versés leurs sangs

Pas de vengeance, pas cette errance

J’ai plus de Capitale, ont m’a tiré des balles

Je suis un Kurde je cherche mon Kurdistan

J’ai subi des tortures, les pires injures

Pour nous les ombres, pour nous des bombes

Je veux mon Kurdistan, pour moi et mes enfants

Je suis un Kurde je cherche mon Kurdistan

J’veux pas l’oubli, j’veux voir ma patrie

Où quand j’étais enfant, je jouais avec le vent

Je vis pas ma vie comme j’en ai envie,

Mon seul tort, j’plie pas à vos accords

Donnez moi mon billet pour la liberté

J’veux pas payer pour vos lâchetés

Nous forçaient pas à prendre les armes

Encore une fois nous noyer dans nos larmes

Je suis un Kurde je cherche mon Kurdistan

Des millénaires j’avais une terre,

Que voulez-vous encore nous faire

Souvent je vis ma vie aux quatre vents

Dans mes bagages femmes et enfants

Je suis un Kurde je cherche mon Kurdistan

Frank Gama le pigeonnier 83560 Rians0603761999



30/01/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres