BLOG-TROTTOIR

MONSIEUR LE PRESIDENT

MONSIEUR LE PRESIDENT

20 Octobre 200? 14 H.

Monsieur le Président, je voudrais vous écrire

Pour vous parlez d’ma vie, d’ma façon de vivre

Monsieur le Président, j’aime pas cette vie grise

J’la trouv’ pas exquise, pas très à ma guise

Monsieur le Président, changer tout en argent

On s’fou d’être à la une, on s’fou d’aller sur la lun’,

J’en ai marre d’voir des gens, avec trop d’argent

J’me bats au chom’du, tout les jours je cours la rue

 

Voyez le fond d’mes poches, suis un vrai gavroche

Je cours les routes, c’est une vraie déroute

Monsieur le Président, serait-il indécent

Manger sans élastique sortir des statistiques

Monsieur le Président, suis pas d’la grand’ école

M’y suis cassé les dents, donnez moi un rôle

Monsieur le Président, nous sommes sept résidents

Deux chez nous travaillent, mirer quelle pagaille

Deux S.I.M.G. dans l’baraque, tout les jours c’est patat’

J’ai fauché l’auto, pour épater la voisine

L’auto c’est si beau, elle avait si petite mine

Nous sommes des petites gens, mais jamais des mendiants

Monsieur le Président, nous ne sommes pas content

Nous avons le cafard pour nous toujours trop tard

Monsieur le Président, besoin d’un peu d’argent

C’est pour ma chère Louise elle est dans une telle mouise

Monsieur le Président, nous sommes de braves gens

Des gens bien intentionnés, sans l’sous de côtés

Monsieur le Président, où va tout notre argent

Tu cours les clubs hyppiques, tu joues le magnifique

Au grand Prix d’Amérique

Monsieur le Président la la la la la la, la la la la la laFrank Gama0603761999

 

 



30/01/2007
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres