BLOG-TROTTOIR

PERPETE

PERPETE 22/11/0? 18 H

Si demain je devais prendre perpète

Si je pouvais n’en faire qu’à ma tête

Qu’est-ce que tu dirais de cet abruti

De cet homme sorti droit de la nuit

Si je voulais me faire un huissier

Lui au moins ne l’aurait pas volé

Je n’ai plus femme et enfants

Je suis le Roi de l’avenue

Un endroit vraiment indécent

Pour le parvenu déchu

Ce soir j’ai envie de prendre perpète

Si je pouvais n’en faire qu’à ma tête

Ce soir le froid me transperce la peau

Tout ce temps l’salaud est bien au chaud

Quand on m’parlait on m’disait Monsieur

Je vis dehors ma vie n'est pas bleue

L’homme de loi s’est trop permis

Dans la nuit il m’a enfoui

D’autres m’ont viré licencié

Dis sans pognon qu’est-ce tu fais

Je voudrais bien en prendre pour perpète

Si je pouvais n'en faire qu'à ma tête

Ils ont commencé par mon auto

Puis la maison quelle bande de salauds

Ma femme mes enfants n’ont rien compris

La vraie mise en jeu c’était ma vie

Ma famille a perdu la raison

Je n’peux pas croire qu’elle me dise non

Ce soir je vais en prendre pour perpète

J’y pense fort j’y pense de tout mon être

Ce soir je vais en prendre pour perpète

Ce soir se fermera la dernière fenêtre.

Frank Gama Le pigeonnier 83560 Rians 0603761999

 



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres