BLOG-TROTTOIR

POETE

HE POETE 9-6-03 9h.

 

Hé poète, où vas-tu ?

Encore une battue

Encore sous le vent

Tu voyages tout le temps

Pourtant tes vieilles guêtres

Connaissent que la place du Tertre

Tu as tant fait de guerre

Soixante huit d’autre naguère

Tu as toujours donné

Sans rien te demander

Tu as toujours aidé

Sans rien ne regretter

Maint’nant tu déambules

Comme le seul funambule

Ton jeans est délavé

Ta barbe ébouriffée

Avec ton vieux tricot bleu

A la couleur de tes yeux

Tu as beau devenir vieux

Tu es beau comme un dieu

De ta rue t’as tout vécu

Hé poète te souviens-tu ?

Pousser la femme à voter

Rêver d’une femme libérée

Soixante huit ton ultime guerre

Il y avait tant à faire

Aux injustices t’étais là

Ton prochain s’en souviendra

Hé poète ton œil pétille

Tu restes en première ligne

Hé poète mon ami

Hé poète je t’envie

C’est mon premier balbutiement

Et je m’emmerde éperdument

Hé poète au secours

Hé poète j’veux de l’amour

Hé poète arrête de marcher

Moi je veux m’arrêter

Hé poète moi je t’aime

Je t’aime poète je t’aime

Hé poète tu continus à marcher

Moi j’ne dois pas m’arrêter

Hé poète j'veux partir avec toi

Poète laisse moi venir avec toi

Poète j'veux voyager avec toi

Attends moi poète attends moi

Hé poète attends moi attends moi

Attends moi...attends moi.....

Poète....poète...poète....poète...

Frank Gama 0603761999



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres