BLOG-TROTTOIR

QUE PEUT ON FAIRE

QUE PEUT-ON FAIRE

1/11/0?

 

Que peut-on faire

Dis le moi

Que peut-on faire

Dis le moi ………….

S’ils sont des milliers

Des milliers d’affamés

Des milliers d’oubliés

Plus tu crois

Tant que ça…………

Et si à force

De ne jamais comprendre

Et de ne rien entendre

Sinon qu’à jeter

Quelques petites bouchées

Qui ne bouchent rien

Quelques pieuses pensées

Qui ne pansent rien

Dis s’ils arrivaient………..

Ils seraient des milliers

Des milliers à pleurer

Que peut-on faire

Dis le moi

Que peut-on faire

Dis le moi……………

Des milliers à crier

Sans plus jamais se taire

Juste là à se masser

Derrière nos belles frontières

Tant de plaies tant de larmes

Tant de sang tant de drames

Ca fait beaucoup tu vois

Ca fait beaucoup je crois

Que peut-on faire dit moi

Dit moi dit moi dit moi……

Que peut-on dire

Aux morts vivants

Peut-on faire rire

Tous les enfants

Des milliers de milliers

Encore plus peut-être

Des millions de milliers

Des pauvres à qui l’ont prêtent

Arrête de prier

Arrête de jurer

Ils sont déjà là là

Là derrière la porte

Eux et tous nos mômes

Tous les enfants du monde….

Que peut-on dire

A ces morts vivants

Peut-on faire rire

Tous les enfants……

MARIE N/Frank Gama

0603761999

 

 

 



30/01/2007
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres