BLOG-TROTTOIR

SEUL EN GARE

SEUL EN GARE

22/01/0, 19 H.

Je pense à cette femme

Qui fondait en larme

Je pense à cette femme

C’était pas le hasard

Un jolie bout d’femme

Sur l’quai des départs

D’un amour parti

Très loin dans la nuit

Mon amour aussi

Parti dans la nuit

Je suis comme cette femme

Sur l’quai des départs

J’ai perdu ma flamme

Trouble est mon regard

Suis seul dans cette gare

Suis seul aux départs

Au loin dans la nuit

Cette lumière qui fuie

Je pense à cette femme

Devant cette rame

Je n’suis pas le seul

A y laisser un cœur

Elle est bien partie

Dans le train de minuit

Je pleure comme cette femme

Que l’amour affame

Déjà sur mes épaules

Pèse la solitude

Mon amour s’dérobe

Par peur d’habitude

Ce train qui s’en va

Ne reviendra pas

 

Y’a trop de mouchoir

Sur l’quai désespoir

Là seul dans la nuit

Je voudrais crier

Je sens plus la vie

Amour j’veux t’aimer

Mais ce soir j’reste là

J’y crois plus, j’y crois pas

Frank Gama Le Pigeonnier

83560 Rians 0603761999



30/01/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres